Epica Awards Jour 1: un bronze pour FamousGrey et Klara

Awards / News

klara cello famousgreyEn mai 2017, le Concours Reine Elisabeth a organisé pour la première fois une compétition entre violoncellistes.  Le fait que ce concours de musique prestigieux mettent le violoncelle à l'honneur (après le piano, le violon et le chant ) fut extrêmement révolutionnaire. Après cette première édition, pour montrer que le violoncelle est un instrument spécial, FamousGrey pour Klara a développé trois nouveaux spots publicitaires. Pour cela, l'agence et la radio flamande ont travaillé avec le célèbre violoncelliste Benjamin Glorieux.

Chaque spot commence avec les images d'un sport dont les sons sont en réalité produits par un violoncelle. Puis ces «sons sportifs» se transforment progressivement en une pièce musicale jouée au violoncelle. Aussi excitant qu'une compétition, mais plus beau à écouter, le spot de Formule 1 a reçu le bronze lors des Epica Awards 2017 ... Retrouvez les prix et nominés belges du jour 1 ici. 

Credits

Executive Creative Director:

Katrien Bottez

Creative Director, Copywriter:

Iwein Vandevyver

Art Director:

Tom Jacobs

Brand Manager:

Miet Lust

Project Manager:

Marie Van Den Einde

RTV producer:

Loes Fierens

Production Director:

Emily Rammant

Producer:

Annemie Decorte

Regisseur:

Joris Rabijns

Editor:

Joris Rabijns, Sven Vanhee

Sounddesign:

Klankwerk

Production Company:

FamousGrey Productions