En mai 2017, le Concours Reine Elisabeth a organisé pour la première fois une compétition entre violoncellistes. Le fait que ce concours de musique prestigieux mettent le violoncelle à l'honneur (après le piano, le violon et le chant ) fut extrêmement révolutionnaire. Après cette première édition, pour montrer que le violoncelle est un instrument spécial, FamousGrey pour Klara a développé trois nouveaux spots publicitaires. Pour cela, l'agence et la radio flamande ont travaillé avec le célèbre violoncelliste Benjamin Glorieux.
Chaque spot commence avec les images d'un sport dont les sons sont en réalité produits par un violoncelle. Puis ces «sons sportifs» se transforment progressivement en une pièce musicale jouée au violoncelle. Aussi excitant qu'une compétition, mais plus beau à écouter, le spot de Formule 1 a reçu le bronze lors des Epica Awards 2017 ... Retrouvez les prix et nominés belges du jour 1 ici.
Credits
Executive Creative Director:
Katrien Bottez
Creative Director, Copywriter:
Iwein Vandevyver
Art Director:
Tom Jacobs
Brand Manager:
Miet Lust
Project Manager:
Marie Van Den Einde
RTV producer:
Loes Fierens
Production Director:
Emily Rammant
Producer:
Annemie Decorte
Regisseur:
Joris Rabijns
Editor:
Joris Rabijns, Sven Vanhee
Sounddesign:
Klankwerk
Production Company:
FamousGrey Productions
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]