[Mis à jour] Nous vous avions déjà parlé des nominations belges aux Epica Awards 2018 et du fait que Wunderman Antwerp et Happiness avaient en effet une chance de gagner un Epica Award. Eh bien c'est chose faite pour Wunderman Antwerp ! Lors du premier jour des délibérations du jury à Amsterdam, notre pays a déjà remporté une première victoire. Il y'a bien un Gold Award Epica pour Wunderman Antwerp avec sa campagne pour MediaMarkt, "Game of Torrents" dans la catégorie Branded Content - Native Advertising.
Happiness quant à elle a reçu un Bronze Award pour la campagne “BlindMeters” pour Ouders van Verongelukte Kinderen (OVK) dans la catégorie Websites.
Et le Néerlandais Wieden + Kennedy Amsterdam a remporté quant à lui la médaille d’argent dans la catégorie Public Relations avec une campagne pour Corona et Parley - à noter que Corona est une marque du groupe belgo-brésilien AB InBev.
Pour rappel, lors des Epica Awards, les membres du jury ne sont que des journalistes – C’est pourquoi PUB, selon la tradition, est à nouveau représenté au jury cette année.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]