Eric Leurquin devient le nouveau Creative Director de WeWantMore

News / People

Après avoir passé neuf ans au poste de Head of Design chez BBDO, Eric Leurquin a décidé de rejoindre le studio de design WeWantMore en tant que Creative Director Branding, en duo avec Sébastien Greffe. Dans le département design de BBDO, Eric était responsable du rebranding stratégique de différents clients tels que la Ville de Bruxelles, Fluvius, D'Ieteren et Port of Antwerp.

Eric Leurquin : "Choisir WeWantMore, c'est choisir ma passion : créer des marques et développer des designs sans aucun compromis, qui mêlent parfaitement la stratégie, le branding, l'aménagement intérieur et la conception de produits. C'est un véritable honneur pour moi de participer au façonnage de la vision créative de WeWantMore."

L'équipe de branding aura également le plaisir d'accueillir le designer Gilles Valkenborg, qui travaillait auparavant chez Bonka Circus. Il n'est pas vraiment nouveau chez WeWantMore, puisqu'il y a fait ses premiers pas dans le monde du design en tant que stagiaire. Actuellement, WeWantMore est aussi à la recherche d'un ‘motion designer’ et ‘brand designer’ expérimenté.

WeWantMore est un studio de design anversois spécialisé dans deux domaines : il développe des intérieurs et des images de marque pour des acteurs en pleine évolution et bien établis comme SPA, ALL - Accor Live Limitless, Neuhaus, Cristal, Brussels Philharmonic, Mövenpick et GIMBER.

Photo: Eric Leurquin et Sébastien Greffe