À l'issue d'une brève consultation, Rugby Belgium (FBRB) a choisi Darwin comme agence. Olivier Wellens (responsable marketing de la FBRB) : “Notre sport gagne en popularité d'année en année. Nous nous sommes donc mis en quête d'un partenaire ayant une carrure de talonneur, capable d'orienter notre communication davantage vers le grand public. Avec darwin, nous avons fait le bon choix tactique et stratégique. Dorénavant, nous pourrons aussi miser sur la facette 'divertissement' de notre sport."
Guy Geerts (Managing Director darwin) : “Le rugby est un sport de valeurs. Un sport de durs à cuire, qui fait la part belle à l'engagement, au fair-play et à l'humour. Trois valeurs qui se retrouvent dans l'ADN de notre agence." Le premier résultat de cette nouvelle collaboration – une invitation à assister au test-match Belgique-Brésil – fait un tabac sur les réseaux sociaux. Comme on dit en Ovalie: “Un demi-placage, ça n'existe pas. Soit on tamponne, soit on s'abstient !"
https://youtu.be/Yak_lpDFJT8
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]