Essai gagnant de Darwin pour Rugby Belgium

Budgets / Crea / News

darwin

À l'issue d'une brève consultation, Rugby Belgium (FBRB) a choisi Darwin comme agence. Olivier Wellens (responsable marketing de la FBRB) : “Notre sport gagne en popularité d'année en année. Nous nous sommes donc mis en quête d'un partenaire ayant une carrure de talonneur, capable d'orienter notre communication davantage vers le grand public. Avec darwin, nous avons fait le bon choix tactique et stratégique. Dorénavant, nous pourrons aussi miser sur la facette 'divertissement' de notre sport."

Guy Geerts (Managing Director darwin) : “Le rugby est un sport de valeurs. Un sport de durs à cuire, qui fait la part belle à l'engagement, au fair-play et à l'humour. Trois valeurs qui se retrouvent dans l'ADN de notre agence." Le premier résultat de cette nouvelle collaboration – une invitation à assister au test-match Belgique-Brésil – fait un tabac sur les réseaux sociaux. Comme on dit en Ovalie: “Un demi-placage, ça n'existe pas. Soit on tamponne, soit on s'abstient !"

https://youtu.be/Yak_lpDFJT8