Essayer encore une fois avec Happiness et Tabacstop
Happiness met en place une nouvelle campagne pour l'arrêt du tabac en faveur de la Fondation contre le cancer. La campagne repose sur un constat: plusieurs tentatives sont nécessaires pour arrêter de fumer. Toutefois, l'aide d'un tabacologue permet plus de réussite. Happiness a donc développé une publicité télévisée qui souligne de manière surprenante le nombre de tentatives nécessaires pour arrêter de fumer. Sur les médias sociaux et sur le site Tabacstop, nous découvrons également des vidéos dans lesquelles des personnes sous les feux de la rampe partagent leurs propres expériences.
Quelques interviews en néerlandais :
Credits
Client contacts: Isabelle André, Ludivine Teller, Ester Cornelis, Assia Maalmi, Brecht Gunst
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Executive Creative Director: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Concept Provider: Stéphane Opdenbosch
Business Director: Pascal Kemajou
Strategic Director: Isabelle Koelman
Account Manager: Zoé Storme
Copywriter NL: Dee Verwaetermeulen
Agency Producer: Dominique Turnbull
Director: Dirk Domen
DOP: Piet Deyaert
Production: Wenneker - Mirjam De Vreese/Femke Verstuyft
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]