Happiness met en place une nouvelle campagne pour l'arrêt du tabac en faveur de la Fondation contre le cancer. La campagne repose sur un constat: plusieurs tentatives sont nécessaires pour arrêter de fumer. Toutefois, l'aide d'un tabacologue permet plus de réussite. Happiness a donc développé une publicité télévisée qui souligne de manière surprenante le nombre de tentatives nécessaires pour arrêter de fumer. Sur les médias sociaux et sur le site Tabacstop, nous découvrons également des vidéos dans lesquelles des personnes sous les feux de la rampe partagent leurs propres expériences.
Quelques interviews en néerlandais :
Credits
Client contacts: Isabelle André, Ludivine Teller, Ester Cornelis, Assia Maalmi, Brecht Gunst
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Executive Creative Director: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Concept Provider: Stéphane Opdenbosch
Business Director: Pascal Kemajou
Strategic Director: Isabelle Koelman
Account Manager: Zoé Storme
Copywriter NL: Dee Verwaetermeulen
Agency Producer: Dominique Turnbull
Director: Dirk Domen
DOP: Piet Deyaert
Production: Wenneker - Mirjam De Vreese/Femke Verstuyft
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]