Essayer encore une fois avec Happiness et Tabacstop

Crea / News

Happiness met en place une nouvelle campagne pour l'arrêt du tabac en faveur de la Fondation contre le cancer. La campagne repose sur un constat: plusieurs tentatives sont nécessaires pour arrêter de fumer. Toutefois, l'aide d'un tabacologue permet plus de réussite. Happiness a donc développé une publicité télévisée qui souligne de manière surprenante le nombre de tentatives nécessaires pour arrêter de fumer. Sur les médias sociaux et sur le site Tabacstop, nous découvrons également des vidéos dans lesquelles des personnes sous les feux de la rampe partagent leurs propres expériences.

Quelques interviews en néerlandais :

Credits

Client contacts: Isabelle André, Ludivine Teller, Ester Cornelis, Assia Maalmi, Brecht Gunst

Agency: Happiness Brussels

Executive Creative Management: Karen Corrigan

Executive Creative Director: Geoffrey Hantson

Creative Director: Philippe Fass

Concept Provider: Stéphane Opdenbosch

Business Director: Pascal Kemajou

Strategic Director: Isabelle Koelman

Account Manager: Zoé Storme

Copywriter NL: Dee Verwaetermeulen

Agency Producer: Dominique Turnbull

Director: Dirk Domen

DOP: Piet Deyaert

Production: Wenneker - Mirjam De Vreese/Femke Verstuyft