Et de « Huit » pour Medialaan !


Suite à un accord avec Concentra, la chaine ACHT va passer sous la bannière de VTM. L’éditeur de Vilvorde va en profiter pour revoir la programmation de la chaine pour cibler les hommes de 18 à 54 ans.
Le changement de direction pour la chaine se fera le 1er juillet prochain, quant au repositionnement, il interviendra cet automne. VTM vient aussi de réformer JIM TV (devenu Kadet fin 2015) et tout récemment sa radio JOE FM.
Medialaan a le vent en poupe, puisqu’en 2010, il reprenait déjà Vitaya, la plus féminine des télévisions flamandes, au groupe Sanoma Media.
La chaine ACHT est disponible en Flandre et à Bruxelles (en Wallonie, uniquement chez Proximus TV).

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




