Adobe a dernièrement fait un tabac avec des T-shirts rigolos. Dans la continuité de cette précédente campagne, Adobe en présente une nouvelle: l'Art Director qui s'avère être un peu gonflant, en d'autres mots "un gros boulet". D'une manière humoristique, Adobe parodie les relations que peuvent entretenir entre eux le directeur de création et le designer. La vidéo est disponible en ligne depuis mi-mars, elle a été réalisée par mcgarrybowen Amsterdam.
"La campagne "The Hovering Art Director" démontre de manière ludique les différents avantages de workflow intégré qu'offre Adobe Stock. [...] en peu de temps les designers peuvent créer un design intelligent", explique Alexander Meyers, marketingmanager Digital Media chez Adobe Benelux. "Adobe et mcgarrybowen Amsterdam illustre cette situation de l'Art Director un peu lourd, de manière hilarante", conclut-t-il.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]