The Fat Lady s'agrandit. Le marketing de contenu est en plein développement et cela nécessite une nouvelle expertise. L'agence de marketing de contenu de Gand se développe avec pas moins de six nouveaux visages, chacun avec sa propre spécialisation.
Barbara Goffaerts débute en tant que responsable du marketing numérique et du contenu, après avoir travaillé pendant quelques années chez King George en tant que responsable des relations publiques et storyteller.
Jusqu'à récemment, le pigiste Cornelius Noll a acquis une expérience en tant que rédacteur publicitaire et gestionnaire de médias sociaux chez Mediahuis et VICE. Depuis avril, il pense à des formats innovants tels que le créateur de contenu numérique à The Fat Lady.
Kirsten Malfroid se joint à l'équipe en tant que rédactrice numérique, après avoir travaillé en tant que gestionnaire de compte chez Porter Novelli et en tant que responsable marketing et produit chez Joker.
Pieter De Weirt est un vendeur en ligne un véritable assistant numérique. Avec plus de cinq ans d'expérience de travail chez, entre autres, le développeur d'applications Pegus-APPS, il est parfaitement à la maison en SEA, marketing par e-mail, publicité sur Facebook, tests A / B, etc.
Et pour répondre à la demande croissante de vidéos, le rédacteur en chef de The Fat Lady, Joris Van Dorpe, est revenu. Joris a étudié le journalisme à l'Arteveldehogeschool et a travaillé comme bénévole chez Mediaraven et Tumult.
Enfin, jusqu'à récemment, Greg Klarfeld, graphiste, était dans les coulisses du journal Metro en tant que graphiste. Il travaille en tant que concepteur de magazines et en tant que AD sur les concepts créatifs.