Le champagne se consomme de plus en plus en dehors d'un contexte de fête importante comme un mariage ou un nouvel an... Ce produit a réussi à se faire remarquer des millenials par exemple qui sont toujours friands de nouvelles expériences... En 2017, la marque lance une nouvelle stratégie digitale : la Moet expérience. Sur cette plateforme, les utilisateurs peuvent proposer directement ce qu'ils pensent être les conditions idéales pour un moment de dégustation du célèbre champagne. Cette idée, développée par Kindai est interactive et participative. Chaque mois, la marque va même retenir celle qu'elle considère comme la meilleure "expérience" et la réalisera ! Tout au long de cette campagne, du contenu en ligne sera créé en collaboration avec des influenceurs du net.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]