Étude d'Havas Village sur le sérieux et l’innocuité en ces temps de Corona

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Le Coronavirus continue d'influencer de manière drastique notre façon de vivre et de travailler, ainsi que notre consommation des médias. Pour la quatrième fois, Havas Village a réalisé une analyse médiatique de l'impact du virus sur notre pays. Ce document est le résultat d'une collaboration entre la cellule stratégique de Havas Media et celle de Havas Worldwide, l'agence de création au sein de Havas Village. Nous allons vous expliquer quelques points.

Il est frappant, par exemple, que les jeunes semblent en avoir assez de toutes ces nouvelles sur le coronavirus. Le gouvernement et chaque média doivent en tenir compte...

Bien sûr, les programmes d'information à la télévision restent importants et ils continuent à bien figurer dans les listes des programmes les plus regardés.

De plus en plus, les publicitaires utilisent le coronavirus pour entrer en contact avec les consommateurs de manière intelligente et empathique. Havas donne un exemple de leur propre maison, notamment une campagne qu'ils ont réalisée pour Soubry.

Que va devenir notre argent avec ce coronavirus ? En tout cas, nous sommes plus curieux que jamais de l'actualité financière...

Donc nous aimons l'argent... mais aussi le divertissement, comme TikTok !

Et ce que vous savez déjà : presque toutes les régies donnent un coup de main aux annonceurs avec des conditions très intéressantes - PUB le fait aussi d'ailleurs.

Divers secteurs ont mis fin aux grandes campagnes... mais sont restés actifs sur les réseaux sociaux, comme le montre l'image ci-dessous.

Vous pouvez consulter l'étude complète ICI.