PUB, MediaSpecs et leur régie Custom Regie ont demandé à AQ-Rate de réaliser une étude indépendante portant sur les médias du marché publicitaire, les comportements de lecture et les attentes des lecteurs/surfeurs. La PUB News quotidienne est déclarée lue à chaque édition, ou tout au moins une édition sur 2, par 50% des 268 personnes interrogées, la MediaSpecs Newsletter du lundi par 48%.La PUB News est lue à 36% sur Smartphone (Source Analytics novembre). La rédaction de PUB fait appel à de réels talents journalistiques pour extraire l’essentiel et mettre en perspective l’info de la communauté média, création, communication et marketing.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]