Pas de victoire supplémentaire à Eurobest pour Happiness et sa campagne 'BlindMeters', la seule campagne belge encore en lice pour un Grand Prix. Eurobest a annoncé tous les gagnants de ses Grands Prix et Prix Spéciaux la semaine dernière à Eurobest Unwrapped.
2018 Eurobest Grand Prix:
- ‘Black Supermarket’ de Marcel, Paris pour Carrefour (Brand Experience Grand Prix et Activation Grand Prix)
- ‘JFK Unsilenced’ de Rothco | Accenture Interactive, Dublin pour The Times/News UK & Ireland (Creative Data Grand Prix, Digital Craft Grand Prix en Radio & Audio Grand Prix)
- ‘Give the Rainbow’ de adam&eveDDB London pour Skittles, Mars (Creative Effectiveness Grand Prix)
- ‘Mercedes-Benz G-Class – The Amber Cube’ de Antoni, Berlin pour Mercedes-Benz (Design Grand Prix)
- ‘Bihor Couture’ de McCann Bucharest pour Beau Monde (Digital Grand Prix)
- ‘La Forêt - Bet on a Murderer’ de Publicis Conseil, Paris pour France Télévisions - France 3 (Direct Grand Prix en Entertainment Grand Prix)
- ‘Hope’ de Blur Films, Madrid pour ICRC (Film Craft Grand Prix)
- ‘The Supporting Act’ de BBC Creative, London pour BBC (Film Grand Prix)
- ‘#BloodNormal’ de Ketchum, London pour Libresse/ Bodyform (Essity) (Glass - The Award for Change Grand Prix et Integrated Grand Prix)
- ‘#Unwanted’ de McCann, Belgrade / McCann, Podgorica pour NGO Women’s Right Center (Grand Prix for Good)
- ‘Making the World Accessible, Dot by Dot.’ de Serviceplan Germany, Munich pour Dot Incorporation (Innovation Grand Prix)
- ‘The Animals’ Own Emergency Number’ de TRY, Oslo pour DNB (Media Grand Prix)
- ‘Block Wish’ van S-GROUP, Helsinki pour S-Group (Mobile Grand Prix)
- ‘Football Decoded’ de Mccann London pour Microsoft (Outdoor Grand Prix)
- ‘The Remarkable Edith’, ‘The Remarkable Katherine’ et ‘The Remarkable Lise’ de DDB Düsseldorf pour Stabilo International GMBH (Print & Outdoor Craft Grand Prix en Print & Publishing Grand Prix)
- ‘Trash Isles’ de AMV BBDO, London pour LADbible/The Plastic Oceans Foundation (PR Grand Prix)
The 2018 Eurobest Special Award winnaars:
- Network of the Year: Publicis Worldwide (deuxième place pour DDB Worldwide et troisième place pour McCann Worldgroup)
- Media Network of the Year: PHD Worldwide (deuxième place pour Carat et troisième place pour Havas Media Group)
- Eurobest Agency of the Year: Rothco | Accenture Interactive, Dublin, Ireland (deuxième place pour PUBLICIS CONSEIL, Paris, France et troisième place pour AMV BBDO, London, United Kingdom)
- 2018 Eurobest Golden Palm: Blinkink, United Kingdom (deuxième place pour Blur Films, Spain et troisième place pour Henry, France)
- Independent Agency of the Year: TRY, Oslo, Norway (deuxième place pour Jung von Matt/Limmat, Zürich, Switzerland et troisième place pour Paris, France)
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