Eurobest, le festival européen dédié à la communication créative et la publicité en Europe, ouvre officiellement les entrées. Jusqu'au 26 octobre, les créatifs peuvent transmettre leur meilleur travail sur le site. Deux nouvelles catégories cette année : “Data Storytelling” et “Data Technology.” Eurobest choisit chaque année une nouvelle ville pour célébrer la créativité européenne. Cette année, le festival aura lieu à Londres du 28 au 30 novembre.
Les noms des présidents des jurés ont également été annoncés:
Creative Effectiveness:
Catherine Emprin, Managing Director, BETC (France)
Design:
Chris Moody, Chief Design Officer & Global Principal, Wolff Olins (Global)
Direct:
Adrian Botan, Global Executive Creative Director & President Creative Council Europe, McCann Worldgroup (Global)
Entertainment:
Mark Adams, Senior Vice President, VICE Media (UK)
Film, Print & Publishing and Print & Outdoor Craft:
Richard Brim, Chief Creative Officer, adam&eveDDB (UK)
Film Craft:
James Bland, Executive Producer/Co-Managing Director, Blink Productions (UK)
Healthcare:
Shaheed Peera, Executive Creative Director, Publicis LifeBrands (Global)
Innovation and Creative Data:
Dylan Williams, Partner & Chief Strategic Officer, Droga5 London (UK)
Interactive, Mobile and Digital Craft:
Zélia Sakhi, Partner and Head of Creative & Design, Mobiento / Deloitte Digital (Sweden)
Media:
Tim Castree, Global Chief Executive Officer, MEC Global (Global)
Outdoor and Radio & Audio:
Alexander Schill, Worldwide Chief Creative Officer, Serviceplan (Global)
PR:
Michelle Hutton, Chief Operating Officer, Europe & CIS, Edelman (Europe)
Promo & Activation and Glass:
Vicki Maguire, Co-Chief Creative Officer, Valenstein & Fatt (Grey London) (UK)
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