Avec la nouvelle campagne Jackpot d’EuroMillions, TBWA remet à l’honneur Paul, le sympathique millionnaire. Après avoir organisé une « petite » brocante dans le dernier spot TV, Paul emmène cette fois-ci sa chérie pique-niquer dans le parc. Mais… ce n’est pas un pique-nique comme les autres !
Sur Youtube, nous retrouvons Paul dans un preroll amusant.
Dans son panier de pique-nique, il cherche des objets pour divertir sa chérie. Et en sort, à la grande surprise du spectateur, un objet très étonnant ! Ainsi que le montant du Jackpot.
Vous aussi, vous vous demandez quel montant va sortir du panier, n’est-ce pas ?
Dans la rue, vous croiserez certainement Paul sur les panneaux d’affichage numériques. Vous le découvrirez avec son nouveau jouet : un drone, avec lequel il fait apparaître le montant du Jackpot.
Découvrez la toute nouvelle campagne à partir du 9 septembre en TV, puis suivez l’histoire de Paul sur les réseaux sociaux.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]