Jusqu’au 02 septembre, Europcar vous donne l’occasion ludique de gagner un week-end tout inclus ou 15 000 euros en suivant sur le net les aventures de deux jeunes bourlingueurs : Sam & Dan. Les vidéos sont assez courtes et Sam & Dan sympathiques ! Le public de 25 à 35 ans s’identifiera d’ailleurs aisément à ces personnages authentiques. Pour cette campagne, Europcar a travaillé avec des YouTubers et Instagrammers à travers le monde afin de créer un lien entre l’entreprise et les voyageurs.
Comment ça marche ? Chaque vendredi, prenez le temps de regarder (outre votre série préférée) le dernier épisode en date de #movingsamsway. Dans cette vidéo, vous trouverez un indice qui permet peut-être de gagner. Le 02 septembre un tirage au sort sera organisé pour désigner les heureux gagnants des 15 000 euros.
Société présente dans près de 140 pays, Europcar veut à travers cette campagne donner des envies de voyage. Europcar représente l’un des plus grands réseaux de location de véhicules dans le monde. Soucieuse de l’avenir, l’entreprise a d’ailleurs créé il y a quelques années déjà le Lab Europcar, son propre incubateur, dans le but d’innover en comprenant les enjeux de la mobilité de demain.
https://www.youtube.com/watch?v=Dfnyr4RX8LI&feature=youtu.be
Le concours est accessible sur le site movingsamsway.com et sur les chaînes Facebook, YouTube et Instagram d'Europcar.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]