Event Confederation se préoccupe de la confiance de l'organisateur de l'événement

Une application plus large du CST est une solution compréhensible pour le secteur de l'événementiel compte tenu de la réalité sociale, selon Event Confederation après les nouvelles décisions du Comité de consultation du 26 octobre : "Il est de la plus haute importance que les événements - concerts, spectacles, foires - puissent se poursuivre, et ce dans un cadre sécurisé. Le CST est un bon outil pour à cet effet."
"Nous restons préoccupés par la position concurrentielle de nos entreprises en raison des différences avec nos pays voisins où ces mesures ne s'appliquent plus. À la suite des messages négatifs de ces derniers jours, nous constatons une baisse des ventes de billets, une augmentation de désistement et, malheureusement, l'annulation d'événements et de tournées de concerts. Cette extension avec un seuil plus bas peut, espérons-le, rétablir la confiance des consommateurs."
Event Confederation est satisfait du choix que des mesures uniformes continueront à s'appliquer par région et qu'il n'y aura pas de patchwork de mesures par commune. Ce serait irréalisable pour le secteur des événements.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]