Evian dévoile sa nouvelle campagne internationale

Crea / News

EVIANEvian a dévoilé le 11 juin sa dernière campagne, "Baby Bare Necessities", un hymne joyeux qui met de nouveau en scène les bébés de la marque. Dans un monde qui évolue de plus en plus vite, avec des changements incessants et des notifications constantes, la campagne suggère de faire confiance à cette petite voix en chacun de nous, à ce bébé intérieur qui nous rappelle que vivre jeune, c'est faire des choix de vie conscients, se concentrer sur les choses qui comptent vraiment.
La campagne est réalisée par BETC, qui livre une interprétation de la célèbre chanson du Livre de la Jungle, Il en faut peu pour être heureux. 
Cette campagne marque un changement de ton, de style et d'attitude pour Evian, car cette fois-ci, les bébés expriment un message. "Nous utilisons les bébés depuis plus d'une décennie comme métaphore de la jeunesse et aujourd'hui, nous voulions donner une voix aux bébés ", a déclaré Patricia Oliva, vice-présidente d'Evian Global Brand.
A propos du film, le fondateur et directeur créatif en chef de BETC, Remi Babinet, a déclaré : "Nous avons essayé de capturer toute la sagesse et la démarche de Baloo[l'ours du Livre de la Jungle] d'une manière moderne et festive".
Produit par Iconoclast, le film met en vedette l'ancien joueur de tennis Garbiñe Muguruza, classé numéro un mondial, et la musique de la star montante du rap Jay Prince, qui devrait sortir une version intégrale du titre, ainsi qu'un remix, tous deux disponibles sur des plateformes de diffusion musicale.

Le spot de 45 secondes sera diffusé en France, au Royaume-Uni, en Suisse, en Belgique et en Allemagne à partir du 12 juin et verra le lancement sur Instagram d'une multitude d'équipements (disques, chemises, etc.) sur le thème du hip-hop et disponibles sur le site de la marque.