Évitez les moments gênants avec VOO et sa télé offerte !

Crea / News

Happiness VOO

La Coupe du Monde approche et les promos aussi. En l'occurrence, une télé offerte chez VOO. L'occasion pour Happiness de créer une première campagne pour l'opérateur autour de l'idée qu'on est mieux chez soi, avec ses potes, pour regarder le foot.

Happiness VOO
Celle-ci se décline pour commencer par un spot TV et une pub radio.Réalisé par Fred De Loof, le spot met le focus sur les microsecondes qui se passent dans notre tête avant de tomber dans une situation gênante bien connue : celle où après un goal, vous pensiez faire un hug au premier venu, mais lui avait plutôt en tête de vous taper dans les mains...
Happiness VOO
Moins embarrassant, mais encore plus gênant, la pub radio nous parle du "crieur". Ce supporter qui se trouve au bar et qui rend l'expérience tellement impossible qu'on se dit qu'on est certainement mieux à la maison pour profiter du foot. Devant notre télé offerte par VOO. High-five !

Credits
Agency: Happiness Brussels
Client: VOO
Contacts: Christophe Segaert, Delphine Lenel, Nicolas De Preter, Aude Vanstalle, Jessica Demeer, Sophie Neirynck Executive Creative Management: Karen Corrigan
Executive Creative Director: Geoffrey Hantson
Senior Creative Coach : Katrien Bottez
Creative Director: Philippe Fass
Creation: Roxane Schneider, Pieter Claeys, Thomas Cappelle, Tadeu Bossart
Group Account Director: Pascal Kemajou
Strategic Director: Isabelle Koelman
Account Manager: Georgia Vandenberghen
Account Executive: Camille Martin-Schmets,
Agency Producer: Sophie Gunsbourg, Bart Vande Maele
TV Production: Latcho Drom
Director: Fred De Loof
DOP: Thomas Buelens
Producer: Yves Legrève , Efrosini Spanoudis, Jeroen Berx Radio Production: Bleu Nuit
Radio Director: Benoit Pirson