Exki soutient SOS Faim


La volonté de la chaine de restauration rapide est avant tout d’aider l’un de ses partenaires-fournisseurs de café en Bolivie. C’est lors d’un voyage en 2012 que le patron d’Exki, Nicolas Steisel, a rencontré à la fois l’ONG belge SOS Faim et le fournisseur du café qui est servi dans les 86 restaurants Exki.
« Ce n’est pas du marketing », précise le directeur. « La volonté est de soutenir le fournisseur pour qu’il travaille dans de meilleurs conditions et qu’il fasse de la qualité. »
Le partenariat se traduira dans l’organisation de la 2e édition de la Hunger Race, le 8 juillet 2017 où Exki fournira le ravitaillement de la course et les repas sur place.
Depuis cette année, Joëlle Scoriels (RTBF) est la nouvelle ambassadrice de l’ONG.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]




