Exki soutient SOS Faim

La volonté de la chaine de restauration rapide est avant tout d’aider l’un de ses partenaires-fournisseurs de café en Bolivie. C’est lors d’un voyage en 2012 que le patron d’Exki, Nicolas Steisel, a rencontré à la fois l’ONG belge SOS Faim et le fournisseur du café qui est servi dans les 86 restaurants Exki.
« Ce n’est pas du marketing », précise le directeur. « La volonté est de soutenir le fournisseur pour qu’il travaille dans de meilleurs conditions et qu’il fasse de la qualité. »
Le partenariat se traduira dans l’organisation de la 2e édition de la Hunger Race, le 8 juillet 2017 où Exki fournira le ravitaillement de la course et les repas sur place.
Depuis cette année, Joëlle Scoriels (RTBF) est la nouvelle ambassadrice de l’ONG.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]