La volonté de la chaine de restauration rapide est avant tout d’aider l’un de ses partenaires-fournisseurs de café en Bolivie. C’est lors d’un voyage en 2012 que le patron d’Exki, Nicolas Steisel, a rencontré à la fois l’ONG belge SOS Faim et le fournisseur du café qui est servi dans les 86 restaurants Exki.
« Ce n’est pas du marketing », précise le directeur. « La volonté est de soutenir le fournisseur pour qu’il travaille dans de meilleurs conditions et qu’il fasse de la qualité. »
Le partenariat se traduira dans l’organisation de la 2e édition de la Hunger Race, le 8 juillet 2017 où Exki fournira le ravitaillement de la course et les repas sur place.
Depuis cette année, Joëlle Scoriels (RTBF) est la nouvelle ambassadrice de l’ONG.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]