EXPLOREZ LA « MAGICAL FOREST » DE TOMORROWLAND AVEC BMW ET THE MARCOM ENGINE

Crea / News

Cet été, BMW est de retour à Tomorrowland. À cette occasion, The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks et Berylls) a imaginé et réalisé une installation immersive spectaculaire pour la BMW X1, à Brussels Airport.  La BMW iX1 100% électrique sera aussi présenté à Tomorrowland, lors des trois week-ends du festival du 15 au 31 juillet.

« The Magical Forest » est le thème du stand BMW cette année. Une féérie qui sera également à l’aéroport. Avec une mise en scène exceptionnelle, dans un emplacement ultrasécurisé. Le setting et les billboards JC Decaux nous invitent ainsi dans un univers unique : avec des cascades de fleurs exotiques, des arbres magiques autour de la voiture, et les célèbres papillons de Tomorrowland en 3D d’une dimension d’un mètre. La nouvelle et très attendue BMW X1 a été également rhabillée dans des tons pastels.

À l'aéroport, vous pourrez aussi partager un message de joie avec le hashtag #UnitedInJoy, et faire partie d’une nouvelle œuvre d’art de la « Magical Forest of Joy » à Tomorrowland.

Depuis le 21 juin, BMW a également lancé un concours sur les réseaux sociaux afin de remporter des places pour le festival. Au total, 31 gagnants pourront profiter d'un billet d'entrée last minute pour une journée ou le week-end avec une personne au choix. Le concours est accessible sur https://www.bmw-form.be/concours-tomorrowland-fr

Crédits

Client: BMW Group Belux

Contacts: Joke Caluwaerts, Pascale Goudvis, Georges Pagalis, Ewoud Van Der Heyden

Creative Director: Elisabeth Neid

Jr. Creative Team: Liesbeth Fauconnier, Marie Janssens

Design: Sander Geerts

Studio: Freddy Grootte, Carolina Traicoff, Barbara Valdez

Account team: Sarah Souffriau, Liesbeth Stevens, Nathalie Vergught, Melissa Bekaert

Plants and flowers: Flora Facto 

Butterflies: Total Concept

Car wrap: 3 Motion

Media OOH: JC Decaux