F.L.A.S.H. et NRJ se jettent au Lac avec Coca-Cola

Crea / News

BigAir

Suite au succès rencontré l’été dernier par son toboggan aquatique, Coca-Cola a reconduit l’opération « Coca-Cola Big air » sur le site des Lacs de l’Eau d’Heure. L’équipe F.L.A.S.H. de RMB et NRJ ont imaginé une campagne éclaboussante pour promouvoir l’événement.

Il y a un peu plus d’un an, avec le soutien de l’équipe F.L A.S.H. et de NRJ, Coca-Cola s’installait pour une journée entière de détente aux Lacs de l’Eau d’Heure. Le « Coca-Cola Big Air », toboggan aquatique géant, y avait fait sensation.

Cette année, l’opération « Coca-Cola Big Air » est passée à 3 jours complets d’animation : l’annonceur a regonflé son toboggan sur le site du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre. Cette fois encore, les amateurs de sensations fortes ont pu vivre une glissade de plus de 20 mètres pour un plongeon exceptionnel dans le lac.

La team créative de RMB et NRJ ont monté une nouvelle campagne toute en force pour promouvoir l’événement. L’ambiance était à son comble le samedi 31 août grâce, notamment, à la présence des animateurs de NRJ sur les lieux. L’émission « le Hit des Clubs », animée par Dylan et Audrey, s’est d’ailleurs déroulée en direct depuis le « Coca-Cola Big Air » !

L’opération a largement été relayée sur NRJ, avec quantité de trailers et de citations sur les antennes radio. La visibilité de Coca-Cola s’est aussi étendue sur les comptes Instagram (stories) et Facebook (aftermovie) de la radio.