Facebook en route vers la transparence

Facebook annonce qu'il introduit de nouvelles fonctionnalités afin d'accroitre la transparence publicitaire, peut-on lire dans un article de AdAge. L'idée est de donner aux annonceurs une idée plus précise de la performance de leur publicité. Les marketers demande une amélioration de cette transparence depuis un bon moment déjà, surtout depuis que Facebook avait du avouer l'inexactitude de ses calculs d'audiences précédents. Le principal changement aujourd'hui est l'arrivée d'un nouveau "Delivery Insights dashboard" ainsi que celle de nouvelles techniques de mesures. D'autres changements sont à attendre au cours de l'année.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]