Facebook a annoncé qu'il allait investir 300 millions de dollars dans les trois prochaines années afin de soutenir le journalisme et notamment l'information locale, cette dernière étant souvent victime de la révolution numérique. « Je suis très heureuse d'annoncer aujourd'hui que Facebook investira 300 millions de dollars dans des émissions d'information, des partenariats et du contenu, en mettant l'accent sur le soutien aux informations locales. J'ai débuté comme journaliste de proximité (Topeka, Richmond, Baltimore et D.C. !) et je sais à quel point il est important pour chaque communauté d'avoir un journalisme local fort. Il s'agit d'un changement important pour nous et d'un domaine dans lequel nous pourrons - je l'espère - avoir un impact réel», a expliqué dans un message posté sur Facebook, Campbell Brown, vice-présidente en charge des partenariats avec les médias.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]