Publicité numérique interactive ? Facebook a le flair pour ça ! L'entreprise lance des solutions publicitaires pour stimuler une expérience ludique entre les gens et les entreprises. Par exemple, il y aura des publicités de sondages vidéo via le flux mobile Facebook. Des tests montreraient déjà que ces types de publicité stimulent la notoriété et la conversion d'une marque. Les annonces en réalité augmentée répondent à la demande spécifique des entreprises. Aux États-Unis, 63 % des internautes interrogés déclarent avoir essayé une expérience de RA pour une marque, et c'est pourquoi Facebook étend la possibilité de la RA à un plus grand nombre d'annonceurs en introduisant cet automne une version bêta ouverte pour les annonces de RA dans le monde entier.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





