Facebook Watch introduit Ad Breaks

Le service vidéo de Facebook, Facebook Watch, a été déployé dans le monde entier il y a trois semaines. Aujourd'hui, Facebook introduit Ad Breaks dans 21 pays, avec une première mise à jour qui permet aux médias et aux producteurs vidéo de générer des revenus grâce aux vidéos qu'ils partagent. A chaque fois qu'une annonce est diffusée - avant la vidéo, pendant la vidéo ou directement sous la vidéo - le média ou réalisateur de la vidéo gagne une partie des revenus publicitaires obtenus. Plus d'informations ? Par ici !

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



