Le service vidéo de Facebook, Facebook Watch, a été déployé dans le monde entier il y a trois semaines. Aujourd'hui, Facebook introduit Ad Breaks dans 21 pays, avec une première mise à jour qui permet aux médias et aux producteurs vidéo de générer des revenus grâce aux vidéos qu'ils partagent. A chaque fois qu'une annonce est diffusée - avant la vidéo, pendant la vidéo ou directement sous la vidéo - le média ou réalisateur de la vidéo gagne une partie des revenus publicitaires obtenus. Plus d'informations ? Par ici !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]