Faire de Kambukka une marque forte : un travail pour Onlyhumans !

Crea / Design / News

Kambukka
Kambukka est une gamme de gourdes innovantes destinée aux hommes et femmes dynamiques qui veulent profiter pleinement de la vie. À l’origine de ce concept créé début 2019, on retrouve l’entreprise Bibo Brands, qui ambitionnait de prendre une place forte sur le marché. Pour ce faire, elle s’est alors offert les services de l’entreprise anversoise de marketing digital Onlyhumans, chargée de créer une promesse de marque puissante.
En plus de son design inventif, la large gamme de gourdes Kambukka regroupe des objets particulièrement fonctionnels. En se basant sur ces caractéristiques, Onlyhumans a développé de A à Z un nouvel univers pour la marque. Le résultat ? Un branding jeune, amusant et dynamique à l’image des gourdes !
Pour promouvoir la promesse de marque de Kambukka, Onlyhumans a conçu des images en 3D avec un concept de ton sur ton. Ces visuels sont aujourd’hui utilisés pour les différents supports de communication, des panneaux en magasin, brochures, stands de salon et catalogues en passant par les présentoirs et bureaux de Kambukka. L’entreprise anversoise ne s’est d’ailleurs pas arrêtée en si bon chemin et a élaboré un coffret cadeau spécial, visant à éveiller la curiosité des clients avec cette nouvelle marque.
Dernier détail pour compléter l’histoire de Kambukka, mais non des moindres : le slogan "Express your thirst". Ce ton dans le discours sert d’ailleurs de base pour la totalité de la communication de la marque.
Onlyhumans est une entreprise de publicité et marketing digital  basée à Anvers et Gand. Cette entreprise se démarque sur le marché en alliant données et créativité. Une manière de donner un aspect humain aux marques. Dans son portefeuille de client, Onlyhumans compte notamment des entreprises comme Oystershell, Ferrero, Orange, BinckBank, Suzuki, Multipharma, Tadaaz et Beobank.