Vous débarrasser correctement de vos déchets semble logique. C'est une forme de respect. Pourtant, tout le monde ne le fait pas toujours proprement. Pour les collecteurs de déchets et les gardiens de parcs de recyclage, cependant, cela fait toute la différence. Interafval, partenariat intercommunal pour la collecte de déchets et l'agence Absoluut ont développé ensemble pour une troisième année une campagne propre. Parce la semaine du 19 au 23 novembre met à l'honneur la collecte des déchets, Interafval tient à préciser que "les éboueurs" méritent tout notre respect. Et le respect se trouve dans les petites choses: disposez juste vos déchets correctement. Dans cet esprit, Absoluut a développé une campagne avec des vidéos et des gifs sur les médias sociaux, des publicités sur Studio Brussel et Radio 2, des autocollants de remerciement et un site Web.
Concept en creatie: team Absoluut
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]