Le 12 décembre, Ben Priest est l'invité de Fosbury & Sons, à l'initiative de Creative Belgium,en collaboration Medialaan, de Persgroep Advertising en Nespresso. Faire les mauvaises choses : c'est ce dont Ben Priest parle dans son discours 'The Importance Of Getting Things Utterly Wrong'. Vous ne voulez pas manquer ça ? Vous pouvez y participer pour 50 euro (hors TVA), ou gratuitement si vous êtes membre de Creative Belgium (si vous vous inscrivez à temps). En guise de bande-annonce: quelques vidéos sur lesquelles Ben Priest a travaillé ...
https://youtu.be/4qo27xcVS5I
https://youtu.be/RSxOjBIjyhI
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]