L'apathie, ennemi à abattre de FamousGrey

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Meeting créatif avec Katrien Bottez

Meeting créatif avec Katrien Bottez

Dans le secteur, c’était la nouvelle à ne pas manquer cet été : Famous a rejoint le réseau Grey et s’appelle désormais FamousGrey. Le moment opportun pour nous de prendre la température dans le monastère Sainte-Wivine de Grand-Bigard où se trouve, depuis deux ans, Famous – pardon, FamousGrey ! – et son agence pr fille, Famous Relations. Découvrez  votre PUB n°7 du mois d'Octobre et lisez en ligne l'intégralité de cet article via ce lien. 

Nous avons rendu visite notamment à Katrien Bottez et Jonathan Detavernier. Katrien Bottez est executive creative director chez Famous depuis un an et demi et trouve que le bâtiment est inspirant : on y trouve de nombreux talents et de nouvelles personnes arrivent sans cesse. « En ce qui concerne les objectifs créatifs de l’agence, faire de la créativité pour la beauté du geste, ça ne m’intéresse pas tellement. Je veux qu’elle ait un véritable impact positif sur une marque. Un travail auquel les gens s’identifient et qui parvient à changer les comportements d’une manière ou d’une autre. Pour cela, il faut savoir ce qu’il se passe, ce qui intéresse vraiment les gens. Et dans l’idéal, nous voudrions que nos idées vivent longtemps, évidemment. C’est un point commun avec Grey, qui travaille d’arrache-pied sur ce qu’ils appellent les ‘long ideas’. »

Johan Detavernier

Johan Detavernier

Jonathan Detavernier quant à lui, nous a dit ceci : « Grâce à Grey, nous avons plus facilement accès à certaines plateformes et technologies, ce qui ne peut que nous aider à fournir un travail solide. A son tour, FamousGrey peut contribuer au réseau. Nous disposons par exemple d’une expertise acquise dans le domaine du persuasion design. »