Famous remporte un Pharma Lion de Bronze

Cannes Lions vignette

Awards / News

LIONS HEALTH-LOGO

Les Cannes Lions 2016 ont ouvert leurs portes samedi dernier, le 18 juin 2016, avec la remise des Pharma and Health & Wellness Lions. Cette catégorie - lancée il y a trois ans - a enregistré 2.605 entrées, dont 99 sont reparties avec un Lion... et parmi celles-ci, un gagnant belge: Famous a remporté un Bronze  'Eyescare' (pour la Semaine de la Vision - voyez ci-dessous).

Health & Wellness Grand Prix

Pharma Lions
Ogilvy & Mather London a reçu le Grand Prix avec 'Breathless Choir' pour Philips.

Health & Wellness Lions
Le Grand Prix revient également à une agence londonienne: FCB Inferno avec 'Project Literacy' pour Pearson.

Young Lions Health Award
Le Young Lions Health Award, organisé en collaboration avec Unicef, va à DigitasLBi France pour 'Unicef Brain Food'.

Young Lions Health Award

Special Awards 
Le Grand Prix for Good, qui revient à la campagne 'Manboobs' de l'agence argentine David Buenos Aires pour l'association qui lutte contre le cancer du sein MACMA (Movimiento Ayuda Cáncer de Mama).

Grand Prix for Good

La Healthcare Agency of the Year est Medulla Communications de Mumbai. La seconde place est occupée par Langland (Windsor) et la troisième par McCann Health (Hong Kong).

Le Healthcare Network of the Year est McCann Health, pour Publicis Healthcare Communications Group et Ogilvy Commonhealth Worldwide.

Healthcare Agency of the Year

Healthcare Network of the Year

Et la belge Famous a donc remporté un Pharma Lion de Bronze pour la campagne 'Eyescare' que vous retrouvez ci-dessous.