FamousGrey aime les mangues

À la suite de la Journée Mondiale contre le cancer, le 4 février 2018, FamousGrey et Kom op tegen Kanker ont lancé une campagne nationale pour encourager les patients à partager leurs «moments de mangue».
FamousGrey a réalisé 2 spots radio dans lesquels les patients témoignent de leurs « moments de mangue » spécifiques.
Vous pouvez écouter ces spots ici.
Grâce à ces spots, Kom op tegen Kanker invite non seulement les patients, mais également leurs proches, les membres de leur famille, leurs amis et les soignants à partager leurs propres « moments de mangue » via www.mangomoment.be. De cette façon, Kom op tegen Kanker espère recueillir des histoires personnelles liées au cancer. Des histoires de petites attentions ou de gestes anodins des soignants, qui ont souvent une grande valeur aux yeux des patients.
Grâce aux « moments de mangue » collectés, Kom op tegen Kanker pourra intégrer ces moments positifs significatifs dans l'expérience de soins des patients.
Un « moment de mangue » à raconter? Partagez votre histoire via mangomoment.be.
Credits
Client: Kom op tegen Kanker
Client contacts: Marina Van den Nouweland, Anja T’Jampens
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative Team: Catheline Leroy, Stephen Walckiers
Project leader: Cato Samyn
Brand Leader: Charlotte Ghekiere
Business Director: Carola Michiels
PR Manager: Liedewij Verbiest
RTV-producer: Marlies Neudt
Production: FamousGrey Productions
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]