FamousGrey aime les mangues
À la suite de la Journée Mondiale contre le cancer, le 4 février 2018, FamousGrey et Kom op tegen Kanker ont lancé une campagne nationale pour encourager les patients à partager leurs «moments de mangue».
FamousGrey a réalisé 2 spots radio dans lesquels les patients témoignent de leurs « moments de mangue » spécifiques.
Vous pouvez écouter ces spots ici.
Grâce à ces spots, Kom op tegen Kanker invite non seulement les patients, mais également leurs proches, les membres de leur famille, leurs amis et les soignants à partager leurs propres « moments de mangue » via www.mangomoment.be. De cette façon, Kom op tegen Kanker espère recueillir des histoires personnelles liées au cancer. Des histoires de petites attentions ou de gestes anodins des soignants, qui ont souvent une grande valeur aux yeux des patients.
Grâce aux « moments de mangue » collectés, Kom op tegen Kanker pourra intégrer ces moments positifs significatifs dans l'expérience de soins des patients.
Un « moment de mangue » à raconter? Partagez votre histoire via mangomoment.be.
Credits
Client: Kom op tegen Kanker
Client contacts: Marina Van den Nouweland, Anja T’Jampens
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative Team: Catheline Leroy, Stephen Walckiers
Project leader: Cato Samyn
Brand Leader: Charlotte Ghekiere
Business Director: Carola Michiels
PR Manager: Liedewij Verbiest
RTV-producer: Marlies Neudt
Production: FamousGrey Productions
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]