Pour la deuxième année consécutive, Coca-Cola remporte le Best Brand Award et se révèle une fois encore, la marque préférée des Belges. Ces prix sont décernés chaque année aux marques les plus influentes dans différents secteurs sur base de l’opinion de 5000 consommateurs. Une initiative de GfK et Serviceplan.
Pour remercier tout le monde, FamousGrey fait savoir à tout le pays que l’amour entre les Belges et leur marque préférée est réciproque. Cette déclaration d’amour est visible dans les journaux, sur les réseaux sociaux et sur l’iconique billboard de la place de Brouckère.
Credits
Client: The Coca-Cola Company
Client contacts: Lise Van Tongelen, Yves De Voeght, Aline Lemaire, Susan Decock
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative: Jonas Caluwé, Jan Schoofs
Designer: Elke Helbig, Sacha Lempereur
Copywriter FR: Zoé De Priester
Account Director: Olivia Naudts
Account Executive: Maxine Heylands
Strategic planner: Nicholas Pirard
Digital strategist: Wies Dickens
DTP: Anne-Sophie Tonnelier
PR: Famous Relations
PR Director: Stéphanie Van Bets
PR Manager: Eva Van Riet, Alexandra Goffart
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]