Pour la deuxième année consécutive, Coca-Cola remporte le Best Brand Award et se révèle une fois encore, la marque préférée des Belges. Ces prix sont décernés chaque année aux marques les plus influentes dans différents secteurs sur base de l’opinion de 5000 consommateurs. Une initiative de GfK et Serviceplan.
Pour remercier tout le monde, FamousGrey fait savoir à tout le pays que l’amour entre les Belges et leur marque préférée est réciproque. Cette déclaration d’amour est visible dans les journaux, sur les réseaux sociaux et sur l’iconique billboard de la place de Brouckère.
Credits
Client: The Coca-Cola Company
Client contacts: Lise Van Tongelen, Yves De Voeght, Aline Lemaire, Susan Decock
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative: Jonas Caluwé, Jan Schoofs
Designer: Elke Helbig, Sacha Lempereur
Copywriter FR: Zoé De Priester
Account Director: Olivia Naudts
Account Executive: Maxine Heylands
Strategic planner: Nicholas Pirard
Digital strategist: Wies Dickens
DTP: Anne-Sophie Tonnelier
PR: Famous Relations
PR Director: Stéphanie Van Bets
PR Manager: Eva Van Riet, Alexandra Goffart
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]