FamousGrey crée la ville Post Corona

Crea / News

Une crise entraîne de nombreux défis, mais elle offre également de nouvelles opportunités et de nouvelles perspectives pour mieux émerger en tant que société. Avec "Stad na Corona", la nouvelle campagne du gouvernement flamand et FamousGrey, sept experts partagent leur vision de l'avenir.
Ces experts ont non seulement participé aux interviews, mais ils ont aussi écrit leur vision sur papier. Les essais seront rassemblés et publiés dans le livre "Stad na Corona", qui sera également disponible en téléchargement numérique sur le site web à partir du 30 octobre. La campagne a été commandée par Bart Somers et créée par FamousGrey et la production a été dirigée par AKA De Mensen. Les interviews sont également disponibles sous forme de podcast et peuvent être écoutées via Anchor et Spotify.

Credits
Client: Vlaamse Overheid
Agency: FamousGrey
Creative Director: Peter Ampe
Account & Production Team: Jef Leysen, Olivia Naudts, Matti Verhaegen
Head of Digital : Joachim François
UX Designer: Wies Dickens
Web Developer: Arno Van Biesen
Social Media Manager: Sarah De Prez
Online Marketer: Jonas Sprengers, Sander Cuypers
Digital Designer: Sacha Lempereur
Production Company: AKA De Mensen
Executive Producers: Eline Rousseau, Jessy Nelemans
Producer: Christophe Baggerman, Lia Canninga
Eindredacteur: Caroline Geerts
Director: Tara Fernandez y Mendez
Director Teaser: Charlotte De Cort
Editor teaser: Kobe Van Baekel
Editor Interviews: Bart Vanoppen
Brand Designer: Elke Helbig
DTP: Anne-Sophie Tonnelier 
Print Producer: Christ Lannoy
PR Agency: Famous Relations
Managing Director: Kathy Van Looy
PR Manager: Margaux Van der Velde