Une crise entraîne de nombreux défis, mais elle offre également de nouvelles opportunités et de nouvelles perspectives pour mieux émerger en tant que société. Avec "Stad na Corona", la nouvelle campagne du gouvernement flamand et FamousGrey, sept experts partagent leur vision de l'avenir.
Ces experts ont non seulement participé aux interviews, mais ils ont aussi écrit leur vision sur papier. Les essais seront rassemblés et publiés dans le livre "Stad na Corona", qui sera également disponible en téléchargement numérique sur le site web à partir du 30 octobre. La campagne a été commandée par Bart Somers et créée par FamousGrey et la production a été dirigée par AKA De Mensen. Les interviews sont également disponibles sous forme de podcast et peuvent être écoutées via Anchor et Spotify.
Client: Vlaamse Overheid
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]