FamousGrey Digital poursuit sa croissance avec 4 nouveaux profils digitaux

News / People

FamousGrey Digital

FamousGrey Digital, le centre d'expertise numérique de FamousGrey, continue de croître. Après de nombreuses campagnes numériques réussies pour des clients tels que Volvo, Visit.Brussels et Bite Back, les projets continuent d'affluer. C'est pourquoi l'équipe s'agrandit avec quatre nouveaux talents : Sacha Lempereur en tant que Creative Designer, Sara De Vocht en tant que Social Media Manager et Digital Copywriter, Florian Hoffreumon en tant que Digital Account et enfin, Wies Dickens comme Junior Digital stratège et UX-Designer.

Ce sont tous des profils talentueux qui donneront encore plus de force aux campagnes numériques créatives de FamousGrey, mais qui pourront aussi développer, suivre et contrôler des projets de A à Z afin d'obtenir un résultat optimal.
Sacha est un designer créatif dans l'âme. Tout ce qu'il fait respire l'esthétique. Grâce à son expérience chez Digitas Belgium, Tapptic & Evo Group feat 1md, entre autres, la vidéo, le graphisme et l’UI design, n'ont plus de secrets pour lui.
Sara, à son tour, sait mieux que quiconque comment écrire un copy d'une manière accrocheuse et captivante. Elle a appris les astuces du métier sur la plateforme d'information en ligne Newsmonkey où elle était responsable du contenu des médias sociaux.
Au printemps 2019, Wies a réalisé un stage de plusieurs mois au sein de l'équipe de FamousGrey Digital et y a pris goût. Il se joindra à l'équipe avec ses compétences en UX à partir du mois d'août.
En tant que Digital Account, Florian a l'honneur de rationaliser et de coordonner tous ces talents numériques. C’est ce qu’il a fait dans le passé chez Digitas et Havas, entre autres.