La marque belge de chips Croky donne à ses chips nervurées un nouveau look surprenant et lance trois nouvelles saveurs : les Croky Explosions. Avec ses saveurs innovantes, la marque souhaite séduire les jeunes adultes. FamousGrey a créé à cette fin une campagne en ligne dans laquelle les réseaux sociaux jouent un rôle important.
Les émotions fortes, qu'elles soient positives ou négatives, peuvent provoquer des réactions explosives. Il suffit de penser à l'envie intense de sortir ou quand nos amis nous manquent... Mais aussi aux jours où tout est décevant, les choses peuvent vite exploser. Et une explosion comme celle-là peut être gratifiante de temps en temps. Surtout avec un paquet de Croky Explosions dans la main. L'idée de la campagne Croky Explosions est donc « Trop d’émotions ? Dévorez Croky Explosions ». Comme Croky veut attirer les jeunes en particulier avec les nouvelles saveurs Sweet Chili, Pizza Pepperoni et Thaï Curry, FamousGrey a conçu une campagne en ligne avec des gifs amusants de réactions émotionnelles exagérées.
Les vidéos ont été lancées sur les réseaux Facebook, Instagram, Youtube, Tiktok et Snapchat de Croky, où la campagne durera six mois au total. Outre la campagne en ligne, une campagne OOH et DOOH a été menée jusqu'au 24 octobre pour mettre en avant le nouvel emballage des Croky Explosions.
Crédits:
Client: Croky
Client contacts: Matilde Taverniers, Jan Claes
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative Team: Jonas Caluwé, Jan Schoofs, Johan Van Oeckel, Jonathan d’Oultremont
Copywriter : Jonas Caluwé, Jonathan d’Oultremont
Project leader: Marie Van Den Einde
Brand Leader: Jef Leysen
Strategic Director : Jonathan Detavernier
Strategic Planner : Nicholas Pirard
Connection Planner : Wies Dickens
(Package) Design: De Kwekerij
RTV-producer: Sara De Grave, Lisa Cuypers, Gaelle Haesaert
Production: FamousGrey Productions
Soundstudio: FamousGrey Productions
Post-production: Sven Vanhee
DTP : Franco Scaramuzza
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]