FamousGrey et Helan laissent à nouveau parler les dents

Crea / News

En mai, la compagnie d'assurance maladie indépendante Helan et FamousGrey ont fait pour la première fois la promotion de Dentalia Up, une nouvelle police d'assurance dentaire. Le ton a été donné avec des vidéos et des messages sur les médias sociaux où les dents parlaient. Aujourd'hui, la deuxième vague est lancée à la radio.

Une fois de plus, FamousGrey donne la parole aux experts : les dents elles-mêmes. L'acteur Tom Van Dyck donne le meilleur de lui-même dans les rôles de la dent tordue, du trou noir, de la dent de devant et de la canine d'un enfant. Helan et FamousGrey espèrent ainsi que nous écouterons enfin nos propres dents, car si elles pouvaient parler, elles choisiraient leur propre assurance.

Credits

Client: Helan
​​Client: Ariane Collard, Sarah Masschelein, Julie van Pee

​Agency: FamousGrey ​
​Creative Director: Peter Ampe
​​Creative team: Lore Heyvaert & Sarah De Blaiser

​Account team: Olivia Naudts, Silke Galle, Lies Bernaer ​
​Brand strategist: Aze Van Coillie
​Digital Strategist: Wies Dickens, Yarne De Schrijver
​Performance manager: Jonas Sprengers
​​Social creative: Florentien Duquet
​Motion designer: Simone Curzi, Sven Vanhee
​Graphic Designer: Elsa Gervais

RTV Producer: Birgit D’Hont
​​Sound Engineer: Mathieu Savenay
​​Sound coach: Koen Van Deun
​​VO: Tom Van Dyck

PR agency FamousGrey: Famous Relations
​PR contact: Astrid Jacobs, Zoë Cnaepkens

PR agency Helan: Team Lewis

Media agency: Mindshare
​​Media contact: Johan Putseys, Tina Tribout