FamousGrey et Helan s'enveloppent dans du papier bulle

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Hospitalia, l'assurance hospitalisation d'Helan, ne rembourse pas uniquement les frais d'hospitalisation : elle couvre également tous les frais en amont (par exemple, les contrôles gynécologiques pendant la grossesse) et tous les frais en aval (par exemple, les séances de kinésithérapie pendant la rééducation). Et ce, jusqu'à 2 mois avant l'admission en hôpital et jusqu'à 6 mois après.

C'est d'autant plus pertinent aujourd'hui vu que de plus en plus d'opérations sont réalisées en hospitalisation de jour et que la rééducation à domicile prend de plus en plus de temps. Alors "Helemaal Helan", parce que se sentir à l'aise pendant toute la durée de la convalescence, c'est le bien-être total. C'est pourquoi Helan est votre couche protectrice avant, pendant et après l'hospitalisation.

Une couche protectrice que FamousGrey a pris au pied de la lettre. Elle a introduit la mascotte de la campagne : Bubble Man. Un homme insouciant, enveloppé dans du papier bulle, concrétisant ainsi la couverture protectrice (fictive) d'Helan. Si seulement nous étions tous aussi bien protégés, dans le cas de figure où vous vous cogneriez à l'armoire ou que vous glisseriez sur la voiture de votre fils, ce qui vous ferait également tomber dans les escaliers. C'est du moins ce qu'offre la couverture protectrice de "l'homme-bulle" dans la vidéo en ligne.

 

Bubble Man n'est pas seulement au centre de la vidéo en ligne. Le son reconnaissable du papier bulle se fait également entendre dans un spot radio. Nous entendons comment il mène sa vie avec insouciance parce que, après tout, son assurance hospitalisation va bien au-delà de son hospitalisation, ce qui lui permet de profiter pleinement de la vie.

Pour prouver la solidité de la couverture protectrice d'Helan, l'entreprise s'est appuyée sur la tendance Tiktok "Will it break". Plusieurs objets ont été enveloppés de papier bulle et ont subi le test. Mais le test ultime est, bien sûr, le suivant : Will Bubble Man Break ?

Un costume emblématique s'accompagne bien évidemment d'une vidéo emblématique dans les coulisses, pour un ‘behind the scenes’ inédit. Sur TikTok, vous pouvez donc découvrir comment le costume de Bubble Man a été créé et comment il se prépare pour une journée de tournage.

Credits

Client: Helan Onafhankelijk ziekenfonds
​Clients: Ariane Collard, Sarah Masschelein, Julie Van Pee

Agency: FamousGrey
​Creative Director: Peter Ampe

Creative team: Sarah De Blaiser, Lore Heyvaert
​Account team: Olivia Naudts, Lies Bernaer, Maxine Heylands

Strategic planner: Aze Van Coillie
​DTP: Franco Scaramuzza

​Head of Digital: Joachim François
​Digital Strategic team: Yarne De Schrijver

Social creative team: Florentien Duquet, Raphael Allegro
​Online marketer: Dieter Michielsen

​Creator Studio Director: Olivia Naudts
​Producer: Maxine Heylands
​Creators: Raphael Allegro, Charline Laurent
​3D & Motion designer: Sacha Lempereur

​Head of Production: Myriam Maes
​RTV Producer: Bram Busschots
​Sound Engineer: Mathieu Savenay
​Production Agency: Disturb Studio
​Director: Cyprien Delire
​Producer: Julien fouya