Avec la Volvo XC60 redessinée, ce n'est pas tellement l’upgrade du design qui ressort, mais bien les nouveaux services proposés. C'est pourquoi FamousGrey met en avant la fonctionnalité la plus imaginative de la voiture, la commande vocale de Google Assistant. Vous pouvez donc à présent utiliser votre voix pour contrôler le volume, régler votre GPS ou encore rechercher des éléments tels que des restaurants et, ce, directement via Google.
Dans une série de 4 spots radio, on peut entendre un conducteur Volvo déjà bien habitué à la commande vocale de sa nouvelle voiture.
En plus des spots radio, la campagne se décline également en supports imprimés, en campagne sur les réseaux sociaux et en vidéo en ligne.
Credits
Client: Volvo Car Belux
Client contact: Lolita Swanet, Collin Vermoesen
Agency: FamousGrey
Creative Partner: Peter Ampe
Creative team: Jonas Caluwé, Jan Schoofs
Copywriter FR: Jean Werner
Account team: Olivia Naudts, Matthias Roose, Klaartje Vanmulders
Strategic Planner: Floris Adriaenssens
RTV Producer: Sara De Grave, Marlies Neudt
Sound Studio: FamousGrey Productions
Sound Engineer: Eli Sundermann
Media agency: Mindshare
Media contact: Charlotte Massa