FamousGrey et Volvo testent la conduite sûre avec l'ASMR

Crea / News

FamousGrey et Volvo ont réalisé une vidéo en ligne remarquable mettant en avant la quiétude psychologique de la conduite d'une Volvo. En utilisant la Réponse Sensorielle Méridienne Autonome (ASMR), un phénomène souvent utilisé pour favoriser la détente, cette vidéo offre aux spectateurs une expérience unique et apaisante.

Chaque son dans une Volvo est rassurant et évoque la sécurité. C'est cette inspiration qui a conduit FamousGrey à intégrer l'ASMR dans la nouvelle vidéo en ligne. La vidéo présente différentes situations dans lesquelles le spectateur peut se détendre et apprécier les sons paisibles et apaisants de la conduite d'une Volvo.

Avec l'ASMR, Volvo et FamousGrey souhaitent également souligner la connexion émotionnelle entre le conducteur et la voiture. En utilisant l'ASMR, le spectateur ressent lui-même ce que cela fait de conduire une Volvo.

La vidéo est promue via le canal Instagram de Volvo Cars Belux. Avec cette vidéo, FamousGrey et Volvo espèrent transmettre le message que chaque trajet en Volvo est une expérience apaisante et sécurisante.

Crédits :

Client: Volvo Car Belux
​Client contacts: Kelly Van Waes, Joshua Vandeput, James Derom

Agency: FamousGrey
​CD: Peter Ampe
​Social creative: Evelien Peeters
​Digital creative :  Sacha Lempereur
​Traffic planner: Siebe Lefebure

Account Director: Olivia Naudts
​Project Manager: Anthea Vernaillen

Social Lead : Evelien Peeters
​Digital designer: Sacha Lempereur
​Production : Sacha Lempereur

Media Buying: Mindshare
​Media contact: Louise Gilain