FamousGrey generös pour Volvo

Crea / News

FamousGrey a imaginé une nouvelle campagne pour la Volvo XC40 Limited edition. Le SUV compact est généreusement équipé de nombreuses options. Ou, comme on dirait en suédois : generös.

Generös. C'est le mot suédois pour dire « généreux ». Tout comme la Volvo XC40 Limited edition, semble-t-il. Un véhicule équipé de nombreuses options supplémentaires à un prix très attractif. FamousGrey a conçu une campagne pour ce SUV populaire, basée sur une collaboration suédo-flamande. Outre un volet digital complet, la campagne a également été diffusée en radio et en OOH.

https://soundcloud.com/famousbrussels/volvo-xc40-generoes-fr-20s?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

Credits

Client: Volvo Car Belux

Client contacts: Kelly Van Waes, Joshua Vandeput, James Derom

Agency: FamousGrey

CD: Peter Ampe

Creative team: Kenn Van Lijsebeth, John Benois

Digital creative : Sacha Lempereur, Simone Curzi
​Desktop publisher: Franco Scaramuzza
​Traffic planner: Kirsten Vanderbeke, Siebe Lefebure

Account Director: Olivia Naudts

Project Manager: Anthea Vernaillen

Digital strategist : Yarne De schrijver

Social Lead : Evelien Peeters

Digital designer: Sacha Lempereur, Simone Curzi

Production : Sacha Lempereur, Simone Curzi

Media Buying: Mindshare

Media contact: Louise Gilain

Production agency: FamousProductions
​Head of Production: Myriam Maes

RTV Producer: Marie Libouton
​Sound Engineer: Mathieu Savenay