FamousGrey maintient la tension à son comble pour Klara

Crea / News

klara cello famousgrey

Le Concours Reine Elisabeth organise pour la première fois un concours dédié aux violoncelles. Que le prestigieux concours mette cet instrument sous les feux de la rampe, après le piano, le violon et le chant, est révolutionnaire.

Suite à cette grande première et pour souligner les particularités du violoncelle, FamousGrey lance 3 nouveaux spots publicitaires pour Klara (VRT). L’agence s’est associée au célèbre violoncelliste Benjamin Glorieux pour la réalisation de ces spots.

Le Concours Reine Elisabeth est un des concours les plus importants pour les musiciens. Afin de démontrer que ce concours est réellement palpitant, le spot publicitaire compare le concours musical à une compétition sportive toute aussi captivante. Chaque spot commence par des images issues d’une compétition sportive dont les sons sont remplacés par ceux d’un violoncelle. Ces tonalités sportives se transforment progressivement en un extrait musical joué au violoncelle.

Les spots télévisés peuvent être visionnés en ligne et sont diffusés à la télévision jusqu’au jour de la finale du concours Reine Elisabeth, qui aura lieu le 3 juin prochain.

Côté francophone, le CMIREB est diffusé sur Musiq’3 en radio, et La Trois, en télé.

Crédits :
Executive Creative Director: Katrien Bottez
Creative Director, Copywriter: Iwein Vandevyver
Art Director: Tom Jacobs
Brand Manager: Miet Lust
Project Manager: Marie Van Den Einde
RTV producer: Loes Fierens
Production Director: Emily Rammant
Producer: Annemie Decorte
Regisseur:Joris Rabijns
Editor: Joris Rabijns, Sven Vanhee
Sounddesign: Klankwerk
Production Company: FamousGrey Productions