Pour séduire ses petits téléspectateurs et rassurer leurs parents, Ketnet a décidé de lancer ‘les semaines du gaming’. De fin septembre à fin octobre, la chaîne proposera des émissions et sujets spécifiques sur le gaming dans sa grille de programmes. Afin d’annoncer le lancement de ces programmes spéciaux, FamousGrey a mis sur pied une campagne plutôt décalée qui annonce la couleur : « Gamers scoren ook in het echt ».
En français dans le texte: les gamers marquent aussi dans la vraie vie. L'occasion de rappeler aux parents que le gaming n'a pas que des effets négatifs et peut même encourager les enfants à développer un certain nombre de compétences pour leur vie professionnelle future. Une campagne qui s’adresse aux parents et qui comprend 2 spots TV, 2 spots radio et un site internet sur lequel les parents peuvent retrouver les 10 choses qui montrent comment le gaming aide les enfants à réussir dans la vraie vie.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]