FamousGrey pour VAB: "Une panne n'est pas la fin de vos projets"

Crea / News

Cet été, FamousGrey a obtenu le budget de communication de VAB. La toute première campagne sur l'assistance au dépannage opère immédiatement un changement stratégique important. Du problème, la panne de voiture, à la solution : VAB vous aide à reprendre la route rapidement pour que vous puissiez poursuivre vos projets.

Car contrairement à la concurrence, l'assistance routière VAB ne se contente pas de vous conduire à l'atelier. Plus encore : dans sept cas sur dix, elle parvient à vous dépanner sur place, ce qui vous permet de reprendre la route rapidement et de ne pas avoir à annuler vos projets.

Cette nouvelle histoire positive est installée avec la phrase : "Een panne is niet het einde van je plannen" (Une panne n'est pas la fin de vos projets). Elle prend vie dans une série de spots radio humoristiques et dans une campagne digitale qui les accompagne.

 

Credits

Client: VAB

Client contact: Diane Aerts

Creative agency: FamousGrey

Chief creative officer: Peter Ampe

Creative team: Jan Schoofs & Jonas Caluwé  

Strategic planners: Jonathan Detavernier & Dominique Poncin 

Account team: Marko Van Dyck & Matthias Roose  

Social copywriter: Fran Gillis

Performance marketeer: Jonas Sprengers & Dieter Michielsen 

DTP: Franco Scaramuzza 

Production agency: Famous Productions 

Head of productions: Myriam Maes

Producer: Birgit D’hont  

Sound engineer: Mathieu Savenay & Eli Sundermann 

Video editor: Gilles Desplanque