FamousGrey est vert pour Volvo

Crea / News

VolvoDes recherches ont montré que ceux qui conduisent à l'électricité ne tiennent pas toujours compte de l'origine de l'électricité utilisée pour charger la voiture. 56% des conducteurs hybrides et électriques n'utilisent pas d'énergie verte pour recharger leur voiture ou ne savent pas d'où vient cette énergie. Remarquable, car 91 % de ces conducteurs indiquent également avoir opté pour un modèle hybride ou électrique en raison de ses avantages environnementaux.
Volvo et FamousGrey veulent mettre fin à cette contradiction avec Volts by Volvo, un contrat d'énergie verte pour la maison qui permet à chacun de recharger sa voiture et de se préparer à une véritable conduite verte. Volts by Volvo veut encourager les conducteurs de voitures électriques et hybrides rechargeables à recharger leur voiture sans nuire à l'environnement. Même ceux qui n'ont pas de voiture Volvo ou de voiture hybride électrique/plug-in peuvent s'abonner à l'abonnement Volts by Volvo.

Le coup d'envoi de la campagne a été donné par Wim Maes, CEO de Volvo Cars Belgium, lors de la conférence de presse au Salon de l'Auto de Bruxelles. En plus de la conférence de presse de lancement au Salon de l'automobile et d'une campagne de relations publiques de Famous Relations, qui a également fourni l'approche numérique, la campagne Volts by Volvo est également déclinée en ligne sur différents canaux. Les consommateurs peuvent en savoir plus sur la campagne sur le site Web https://voltsbyvolvo.be et par l'intermédiaire des canaux de communication du partenaire énergétique de Volvo, Eneco. Les canaux de médias sociaux de Volvo utilisent également pleinement la campagne Volts by Volvo au moyen d'un plan numérique intelligent et du reciblage nécessaire. Tout cela devrait permettre à un maximum de Belges de s'inscrire pour bénéficier d'une énergie verte avantageuse.
 
Credits:
Client: Volvo Car Belux
Client contacts: Balder D’hondt, Lolita Swanet, Thomas Makay
Client PR contact: René Aerts Jr.
Eneco contact: Kristof Van Genck, Jurgen Vandervelde
Agency: FamousGrey
Executive CD: Peter Ampe, Jonathan Detavernier
Creative Team: Marc Richard Vander Heyden, Diederik Jeangout
Copywriting: Diederik Jeangout, Joanna Ryckaert, Jonathan d’Oultremont, Marc Richard Vander Heyden
Experience Director: Maarten Breda
Strategy: Maarten Van Daele
Project Leader: Barbara van Huis, Matthias Roose
Brand Leader: Barbara van Huis
Business Director: Carola Michiels
Digital Business Director: Joachim François
PR Manager: Kathy Van Looy, Laure Vandeghinste, Déborah De Klerck
Development: Arno Van Biesen
Digital Project Manager: Kurt Van Nieuwenhove
Online design: Greg Ellinger
Logo design : Aldjia Bessalah
Media buying: Kelly Maes
Production Director: Emily Rammant
RTV-producer: Loes Fierens
Production: FamousGrey Productions
Producer: Frederik Zaman
DOP: Piet Deyaert
Soundstudio: FamousGrey Productions
Sound Engineer: Eli Sundermann
Editor: Jasper De Ryck
Sign production: Willy Hebbrecht