De l'ingénieur du son au PDG, Marc Fauconnier et son équipe FamousGrey sont prêts à se battre contre le cancer. FamousGrey mobilise non seulement une équipe pour participer aux 1000 km de Kom op tegen Kanker, mais vend également des articles emblématiques de ses campagnes des 20 dernières années aux enchères.
Comment? Où? Le week-end de l'Ascension a été complètement occupé pour les 1000 km de Kom op tegen Kanker. Du 10 au 13 mai 2018, des milliers de personnes attachent leur casque de vélo et parcourent 1000 km en faveur de Kom op tegen Kanker. Pour participer à cette compétition, il est impératif de réunir 5000 euros en équipe. Afin de recueillir ces frais d'inscription, FamousGrey a mis au point une campagne unique. L'agence lance le concept "Hall Of Famous", une vente aux enchères en ligne avec l'apparence d'une vraie galerie d'art. Sur ce site, les clients, les gens du monde de la publicité et d'autres parties intéressées peuvent trouver divers articles emblématiques des campagnes FamousGrey. Vous pouvez enchérir sur les différents produits et placer un cadeau gratuit. Le stresseur de De Lijn, l'écharpe de Proximus ou jeter un oeil sous le kilt de William Lawson de Marc? Tout est possible! FamousGrey a non seulement crée le site Web, mais aussi une vidéo de campagne. Imaginez-vous dans le "Hall Of Famous", faites une offre et devenez sponsor de l'équipe FamousGrey 1000km.
https://player.vimeo.com/video/262358199?app_id=122963
Credits
Agency: FamousGrey
ECD: Peter Ampe
Creation: Tom Berth
Creation: Geert De Rocker
Art director: Louise Maeyaert
Copywriter: Mike Kleijnen
Strategy: Micheline Van Looveren
Project leader: Cato Samyn
Brand Leader: Charlotte Ghekiere
PR Manager: Natascha De Bock, Evy Vanderwaeven, Joke Bollens
RTV Producer: Kevin Van Melkebeke
Montage: Sven Vanhee
Sound engineer: Mathieu Grillo
Digital Producer: Bart De Bock
Back-end developer: Jérémy Dillenbourg
Front-end developer: Arno Van Biesen, Lander Roozeleer
Webmaster: Benjamin Van Maldergem
Webdesign: Lander Roozeleer