Farniente XXL pour Corona


Corona plonge le public au cœur de son univers farniente avec une bâche immense au centre de Bruxelles. Invitation à la détente, la bâche est équipée d’un hamac mobile géant, balancé au rythme des vagues, et met parfaitement en avant la philosophie de la marque. Cette belle vitrine située rue de la Loi offre une visibilité incontournable auprès des milliers d’automobilistes qui empruntent quotidiennement cet axe majeur. La campagne est le résultat d’une collaboration entre AB InBev, Posterscope, Vizeum et Urban Media. Elle sera visible jusqu’au 27 juin.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




