Corona plonge le public au cœur de son univers farniente avec une bâche immense au centre de Bruxelles. Invitation à la détente, la bâche est équipée d’un hamac mobile géant, balancé au rythme des vagues, et met parfaitement en avant la philosophie de la marque. Cette belle vitrine située rue de la Loi offre une visibilité incontournable auprès des milliers d’automobilistes qui empruntent quotidiennement cet axe majeur. La campagne est le résultat d’une collaboration entre AB InBev, Posterscope, Vizeum et Urban Media. Elle sera visible jusqu’au 27 juin.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]